Lors de la 11ème journée du championnat d’Allemagne sur son terrain, le Bayer a battu Heidenheim sur le score de 5-2.
Les hôtes ont commencé le match de façon terrible, encaissant deux buts vers la 21e minute : Niklas Dorsch et Mathias Honsack ont marqué pour les visiteurs. Cependant, le Bayer a égalisé peu après, en marquant deux fois en l’espace de deux minutes. Exequiel Palacios (30e) et Patrik Schick (32e) ont marqué les deux buts. Ce dernier allait finalement offrir la victoire à Leverkusen en réalisant un triplé après la pause (52e, 71e). Le cinquième but final a été inscrit par Granit Xhaka (82e).
Le club d’Edmond Tapsoba rompt ainsi avec une série de trois matches nuls en Bundesliga et totalise 17 points, occupant la quatrième place. Heidenheim est classé 14e avec 10 points.
Le Bayer était le favori de la rencontre, avec une cote de 1,25 pour la victoire contre 14 pour l’adversaire. Un match nul était coté à 7,6. Le total supérieur à 6,5 était accompagné d’une cote de 12,9. Un total individuel des visiteurs supérieur à 1,5 était proposé à 6,14, tandis que le total du Bayer supérieur à 4,5 était coté à 6,97.
Un score exact de 5-2 pourrait apporter aux parieurs une victoire à une cote de 44, tandis qu’un résultat de 2-2 en première mi-temps a été cité par les experts de 1xBet à 42.
L’arbitre n’a pas donné un seul carton jaune aux joueurs pendant tout le match, ce qui correspond à un total de moins de 0,5 pour 6,6. Dans le même temps, il n’y a eu que 4 corners dans le match, et un pari sur un total inférieur à 4,5 aurait rapporté un gain à une cote de 22. Heidenheim n’a pas marqué un seul coup de pied de coin, et son total individuel de moins de 0,5 a été coté à 10.
Lire aussi :
Pronostic Ajax – Zwolle : les cotes de 2,3 pour l’équipe de Bertrand Traoré