Dans la première partie du pronostic sur la saison à venir de Ligue 1 nos confrères de Parizone Afrique ont analysé les chances des leaders du championnat pour le titre. Il est donc temps de voir s’il y a des prétendants dans le deuxième carré.
LOSC Lille
Le LOSC est considéré comme le cinquième favori au titre de Ligue 1, mais ses chances sont extrêmement faibles – la cote de succès des Dogues est élevée à 34 chez 1xBet. Donc, les Lillois, champions 2021, devront lutter pour une place en Ligue Europa. Les bookmakers estiment qu’il leur sera très difficile de prendre une place dans le Top 3.
Lille compte une pléiade de footballeurs africains de qualité, dont on peut distinguer le milieu de terrain algérien Nabil Bentaleb et l’attaquant guinéen Mohamed Bayo.
RC Lens
Les Sang et Or viennent d’acheter le gardien burkinabè, Hervé Koffi, en provenance de Charleroi pour augmenter la concurrence dans cette ligne. Les Lensois vont jouer cette année à l’UEFA Conference League. Leurs chances de remporter le tournoi (la cote de 41), certes, ne permettent même pas de rêver de la victoire, mais ils sont capables d’aboutir en Ligue Europa.
OGC Nice
Les Niçois ne vont se battre que pour une place en Europe à l’issue de cette saison. Selon les bookmakers, leurs chances de remporter le trophée sont très faibles – ils démarreront le championnat avec une cote de 50. Mais avec de bons Africains dans l’effectif, l’OGCN est capable de réussir pour être parmi les six premiers.
Si vous souhaitez connaître toutes les cotes pour la Ligue 1, lisez l’article sur Parizone Afrique.
Lire aussi :
Les bookmakers voient le PSG encore être titré en Ligue 1 cette saison