Le RS Lens a terminé septième au classement général de la dernière saison du Championnat de France 2023/24. Cela ne semblerait pas mal pour un club qui manque d’étoiles du ciel, mais étant donné qu’un an plus tôt, les Sang et Or avaient décroché la deuxième place de Ligue 1, validant un ticket direct pour la Ligue des Champions, on voit un résultat qui peut être considéré comme pas le plus réussi. Retrouvez les paris les plus intéressants sur la performance du RS Lens la saison dernière.
Lans va marquer
Lens a marqué 45 buts en championnat la saison dernière, ce qui n’est pas tant que ça, surtout si l’on compare ce chiffre avec les buts des géants comme le PSG et l’AS Monaco, mais c’est dans seulement 7 rencontres sur 38, que l’équipe a quitté le terrain sans but. Par conséquent, au cours de la saison à venir, il paraît logique de prêter attention au pari que « Lans va marquer ».
Le but de Lans en seconde période
Il est à noter que plus de la moitié de tous les buts au championnat ont été marqués après la pause. Soit 25 sur 45. L’arrivée de l’expérimenté gardien burkinabè Hervé Koffi et le maintien du Malien Massadio Haidara, du Sénégalais Nampalys Mendy et du Ghanéen Abdul Samed, permetterait au groupe d’attaque de se concentrer sur l’augmentation de son total de buts.
But d’Elye Wahi
Le renforcement de l’effectif avant le début de la saison devrait définitivement libérer l’un des principaux buteurs du club, Elye Wahi. Bien sûr, il a marqué 9 buts modestes en championnat la saison dernière, mais un an plus tôt, il avait bouleversé ses adversaires 19 fois et maintenant, il va certainement au moins se rapprocher de ce chiffre.