Le Bayern Munich et le Bayer Leverkusen se sont quittés sur un match nul lors de la cinquième journée du championnat d’Allemagne.
Le champion en titre s’est rendu à Munich, occupant la deuxième place du classement de la saison en cours avec trois points de retard sur le Bayern.
Malgré le statut d’outsider de cette rencontre, l’équipe de Xabi Alonso a réussi à ouvrir le score dès la 31e minute. Sur un corner, Granit Xhaka a été le premier à reprendre le ballon et a délivré une merveilleuse passe à Robert Andrich, qui a décoché une frappe irrésistible pour donner l’avantage à son équipe.
Après cette douche froide des coéquipiers du Burkinabé Edmond Tabsoba, le Bayern reprenait rapidement l’initiative et au bout de quelques minutes parvenait à égaliser grâce à un but d’Aleksandar Pavlovic (39e). Après la pause, les hôtes ont continué à dominer mais n’ont pas réussi à marquer à nouveau.
Le Bayern était considéré comme le favori de la rencontre, avec une cote de 1,75 contre 4,8 pour le Bayer. Le match nul était estimé à 4,65. Un total inférieur à 2,5 avait un coefficient de 3,6. Pour 3,1, il était possible de choisir un total individuel de moins de 1,5 pour Munich.
Un score exact de 1-1 pouvait apporter aux parieurs une victoire à une cote de 10. Dans le même temps, une seconde mi-temps sans but était proposée pour 7,5. Il est à noter qu’aucun hors-jeu n’a été enregistré pendant le match, ce qui aurait permis d’augmenter la mise à 11 fois en pariant sur un total inférieur à 0,5.
Le Bayern, qui avant ce match restait sur 4 victoires consécutives, est resté à la première place, tandis que le Bayer est tombé à la troisième place.
Lire aussi :
Pronostic Cercle Bruges – Saint-Trond : les paris avec une cote de 2,02 pour Jupiler League