Bournemouth, lors de la cinquième journée du championnat d’Angleterre en déplacement, a subi une lourde défaite face à Liverpool (0-3).
Les hôtes ont ouvert le score grâce à un but de Luis Diaz, qui a profité d’une longue passe d’Ibrahima Konaté pour battre le gardien (24e). Deux minutes plus tard, le Colombien a doublé la mise des Reds (26e) en étant le premier sur le ballon après une passe d’Alexander-Arnold.
Avant la pause, les hommes d’Arne Slot ont creusé l’écart grâce à Darwin Nunez qui a reçu le ballon de Mohamed Salah et l’a placé dans la lucarne opposée de Kepa.
Le Burkinabè Dango Ouattara, qui se remettait d’une blessure, est entré en jeu à la mi-temps, mais les visiteurs n’ont rien pu faire face à Liverpool, qui a pris la tête du classement, à égalité de points avec Manchester City, qui a un match de retard.
A quickfire brace from Lucho and a breathtaking curling effort from Darwin wrapped up the 3️⃣ points in #LIVBOU 🙌 pic.twitter.com/KN1RaxbeLk
— Liverpool FC (@LFC) September 22, 2024
Liverpool était le favori de la rencontre avec une cote de 1,3. Bournemouth pouvait être parié pour 10. Le match nul était estimé à 6,75. Le total supérieur à 2,5 avait une cote de 1,4. Alors que le total individuel de Bournemouth inférieur à 0,5 était accompagné d’une cote de 2,4.
Un pari sur le score exact de 3-0 a été accepté avec une cote de 11. Dans le même temps, le même score après la première mi-temps était assorti d’une cote de 13.
Liverpool ira à Wolverhampton lors de la sixième journée, Bournemouth affrontera Southampton.
Lire aussi :
Bayer – Wolfsburg : le pronostic d’expert sur le match de Tapsoba en Bundesliga