Le Real Madrid, tenant du titre de la Ligue des champions, a battu Stuttgart 3-1 lors de son match du premier tour. Après une première mi-temps sans buts, les Madrilènes ont ouvert le score juste après la pause grâce à une tentative de Kylian Mbappé (46e), servi par Rodrigo. Les visiteurs ont réussi à égaliser à la 68e minute lorsque Deniz Undav a marqué de la tête à la suite d’une passe de Jamie Leweling.
Mais les Merengues ont ensuite augmenté la pression sur leurs adversaires. L’auteur du but victorieux est Antonio Rüdiger, qui a marqué pour son ancienne équipe sur une passe de Luka Modric (83e). Dans les prolongations, le Real a profité d’une contre-attaque avec un but du brésilien Endrick (90e+5).
Le Real était initialement considéré comme favori avec une cote de 1,4 pour la victoire. Les Allemands pouvaient être pariés pour 8,5. Le match nul était estimé à 6,2. Un total supérieur à 3,5 était coté à 2,1.
⚡ @RodrygoGoes ✖️ @KMbappe ⚽#UCL pic.twitter.com/yRNdLXUG6y
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) September 18, 2024
Le score exact de 3-1 apporterait aux parieurs une victoire avec des cotes de 10. Un match nul à l’issue de la première mi-temps était proposé à 3,1. Le but de Mbappé était proposé à 2,1. Et l’option la plus intéressante pour parier sur le but d’un joueur en particulier était Rüdiger, dont le but était évalué à 13.
Le Real jouera à l’extérieur contre Lille au deuxième tour, tandis que les Souabes accueilleront le Sparta Prague.
Lire aussi :
Pronostic Etoile Rouge – Benfica : les cotes de 2,18 pour le match entre Djiga et Kaboré