Lors du cinquième tour de la Ligue des Champions à domicile, le Bayer a remporté une large victoire sur Salzbourg 5-0.
Les buts de l’équipe de Leverkusen ont été marqués par Florian Wirz (8e, 30e), Alejandro Grimaldo (11e), Patrick Schick (61e) et Aleix Garcia (72e).
Le défenseur burkinabè Edmond Tapsoba a disputé l’intégralité de la rencontre à son poste habituel dans l’axe de la défense.
Wirtz et Grimaldo ont également délivré une passe décisive chacun.
Le Bayer était le favori de la rencontre, les experts de 1xBet l’ont estimé à 1,23 contre 16 pour les visiteurs. Le match nul était coté à 7,8.
Rappelons que nous avons supposé que les hommes de Xabi Alonso gagneraient avec une différence d’un ou deux buts. Ce pari était accompagné d’une cote de 2,3, mais n’est malheureusement pas devenu un pari gagnant.
Dans le même temps, les parieurs qui ont opté pour un pari sur un total supérieur à 4,5 ont augmenté le montant de leur mise de 2,85 fois.
Le score exact de 5-0 au même moment avait une cote de 19, et le résultat de 3-0 en première mi-temps permettait d’augmenter les gains de 12 fois. L’arbitre n’a donné que 2 cartons jaunes aux joueurs pour le match, ce qui correspondait à un total de moins de 2,5 avec des cotes de 3,18.
Le Bayer a marqué 10 points en cinq matchs et s’est hissé à une cinquième place intermédiaire de la saison régulière. Salzbourg est classé 30e avec 3 points.
Lire aussi :
Pronostic Real Sociedad – Ajax : les cotes de 2,11 pour l’Europa League