Lors du match du quatrième tour de l’Europa League à domicile, l’Ajax a battu le Maccabi Tel Aviv 5-0.
Le premier but du match a été marqué à la 14e minute par le capitaine du Burkina Faso Bertrand Traoré, assisté par Brian Brobbey. Les visiteurs ont encaissé deux autres buts avant la pause : d’abord Kenneth Taylor a doublé l’avance du club d’Amsterdam (27e), puis Mika Godts a creusé l’écart (39e). L’Ajax a continué à mettre la pression sur ses adversaires en seconde période, ce qui a conduit à deux nouveaux buts de Brobbey (61e) et Kian Fitz-Jim (69e).
L’Ajax compte 10 points en quatre matches et occupe la deuxième place sur 36, à deux points de la Lazio. Le Maccabi, quant à lui, n’a pas pris le moindre point et occupe la 35ème place.
L’Ajax était le favori de la rencontre, sa victoire étant estimée à 1,3, tandis que le succès des visiteurs était proposé à 14. Un match nul était coté à 6,6. Un total supérieur à 4,5 avait une cote de 3,78. Et un score de 5-0 pourrait apporter une victoire à 23.
Un total de cartons jaunes supérieur à 5,5 était proposé à 3,94. Dans le même temps, le total des fautes supérieures à 30,5 était estimé à 4,55.
Au cinquième tour, après la trêve internationale, l’Ajax jouera contre la Real Sociedad en Espagne, tandis que le Maccabi affrontera Besiktas à l’extérieur.
Lire aussi :
Les paris avec une cote de 47 ont gagné : le Barça a battu l’Etoile Rouge de Djiga en C1