Parizone Burkina étudie les paris gagnants de cette rencontre.
Le FC Barcelone de l’entraîneur allemand Hansi Flick s’est incliné 3-0 face à l’AS Monaco lundi lors du dernier match de préparation du club catalan, à cinq jours de ses débuts en Liga.
Les Monégasques ont pris l’avantage en début de seconde période grâce au milieu sénégalais Lamine Camara (50e) avant que le buteur suisse Breel Embolo ne double rapidement la mise d’une jolie balle piquée (57e). Et c’est le jeune Christian Mawissa qui a inscrit le troisième but de l’équipe du Rocher en fin de match (86e).
Les bookmakers considéraient Barcelone comme le favori du match, offrant une cote de victoire de 1,82. Si les parieurs avaient choisi de parier sur Monaco, ils auraient gagné avec une cote de 4,05. Le premier but du match de Monaco a été évalué à 2,43. Et un nul dans n’importe quelle mi-temps était estimé à 1,83.
Un total de moins de 3,5 dans le match avait une cote de 1,72. Et sur un total individuel de Monaco supérieur à 2,5, vous pourriez parier 6,5. Dans ce cas, un pari sur le score exact de 0 à 3 permettrait de multiplier le montant de la mise par 24.
Le FC Barcelone, qui cherche à reprendre le titre de champion d’Espagne à son grand rival le Real Madrid, entame sa campagne de Liga samedi par un déplacement difficile à Valence. Monaco, en match de la première journée de la Ligue 1 recevra Saint-Etienne samedi.
Lire aussi :
Pronostic AEK – FC Noah : le club de Sangaré poursuivra-t-il son aventure en Europe ?