L’Ajax a battu Qarabag 3-0 en Azerbaïdjan lors du troisième tour de l’Europa League.
Le match a débuté par l’expulsion du milieu de terrain des locaux, Julio Romao, à la 15e minute, après quoi Kenneth Taylor a ouvert le score sur une passe de Vout Weghorst (36e). Après la pause, Amsterdam a marqué deux fois de plus : Weghorst a converti un penalty à la 74e minute et trois minutes plus tard, Chuba Akpom a inscrit le score final (77e). A noter que le Karabakh a terminé le match à neuf après l’expulsion d’Elvin Cafarquliyev pour un deuxième carton jaune (79e).
Le capitaine burkinabè Bertrand Traoré n’a pas pris part à la rencontre, passant les 90 minutes sur le banc.
L’Ajax a pris 7 points en trois matches et s’est hissé à la quatrième place. Qarabag a perdu ses trois matches et occupe la 36ème place.
Les visiteurs étaient les favoris de la rencontre : le pari sur leur victoire a été accepté à une cote de 2,7. L’équipe locale pouvait être pariée à 3,17, tandis qu’un match nul était proposé à 3,7. Un total supérieur à 2,5 était accompagné d’une cote de 1,6. Dans le même temps, le total individuel de l’équipe néerlandaise était proposé à 4,2.
Un pari sur le score exact 0-3 pouvait augmenter le montant de la mise de 31 fois. Dans le même temps, le score 0-2 après la pause était proposé pour 14,5.
Il est intéressant de noter que l’Ajax a commis deux fois plus de fautes que ses adversaires – 21 contre 10. Le total supérieur à 26,5 était proposé pour 2,9. Alors que le total individuel des visiteurs de plus de 12,5 a été estimé à 2,1.
Au quatrième tour, l’Ajax affrontera le Maccabi Tel Aviv à Amsterdam, tandis que Qarabag jouera contre Bodo Glimt en Norvège.
Lire aussi :
Pronostic Werder – Bayer : les cotes de 2,14 pour le match de Bundesliga