Le Bayer Leverkusen a fait match nul avec Stuttgart lors du match de la neuvième journée de la Bundesliga. La rencontre s’est terminée sur le score de 0-0.
Edmond Tapsoba, défenseur de l’équipe nationale du Burkina Faso, était traditionnellement aligné d’entrée et a disputé l’intégralité de la rencontre.
Les hommes de Xabi Alonso étaient les favoris de la rencontre, avec une cote de 1,66 sur leur victoire, tandis que le succès des visiteurs pouvait être parié pour 5,38. Les experts de 1xBet ont estimé le match nul à 4,98.
Les bookmakers ont supposé que le pari gagnant dans ce match sera « les deux équipes vont marquer », mais les parieurs qui n’y ont pas cru ont augmenté le montant du pari de 2,71 fois.
Notons que nous avons prédit que le Bayer n’allait pas perdre et le total du match était de moins de 3,5. Ce pari est devenu gagnant à une cote de 2,27.
Un total inférieur à 0,5, l’analogue du score exact 0-0, a été accompagné d’une cote de 35. Dans le même temps, le total individuel du Bayer inférieur à 0,5 a été coté à 9,6.
Sachant que Leverkusen marque souvent après la pause, les experts espéraient des buts en seconde période, mais le pari gagnant était à nouveau un pari sur le total inférieur à 0,5 pour 7,4.
Le Bayer a fait un match nul pour la quatrième fois de la saison et, avec 16 points, occupe la troisième place du classement. Les Souabes, avec 13 points, sont à la septième place.
Lire aussi :
Pronostic Cercle Bruges – Charleroi : les cotes de 1,84 pour le match de Jupiler League