Le Dynamo Kiev a fait match nul lors de l’aller du troisième tour de qualification de la Ligue des champions avec les Rangers. Le match a eu lieu à Lublin, en Pologne. Les hôtes ont ouvert le score peu avant la pause grâce à Andriy Yarmolenko (38e). L’équipe de Glasgow a égalisé le score dans les arrêts de jeu grâce à un but inscrit par l’attaquant nigérian Cyriel Dessers (90+2).
Le club de Kiev était considéré comme le favori du match – les chances de victoire étaient de 2,08. Vous pouvez parier sur le succès des Rangers pour 3,53. Un match nul était évalué à 3,74. Les bookmakers s’attendaient à un jeu productif, offrant une cote de 1,65 pour un total supérieur à 2,5. Ceux qui ont choisi un pari sur un total inférieur à 2,5 ont augmenté leur mise de 2,25 fois.
Le total individuel du Dynamo inférieur à 1,5 était estimé à 1,95. Pour 1,55, vous pourriez mettre le total des Rangers en dessous de 1,5. Un pari sur le score exact de 1-1 permettait aux parieurs de multiplier leurs gains par 6.
Le but de Yarmolenko était accompagné d’une cote de 3,2. Avec la même cotation, vous pourriez parier que Dessers marquerait un but. Et ceux qui ont choisi de miser sur l’intervalle de temps pour le premier but de la 31e à la 40e minute ont gagné avec un coefficient de 7,2.
Le match retour aura lieu le 13 août en Écosse.
Lire aussi :
Pronostic Molde – Cercle Bruges : les paris avec une cote de 2,6 en C3