Parizone Burkina étudie les paris qui sont devenus gagnants en ce Fenerbahce – Lugano, match du 2ème tour de Champions League.
Dans le match retour du deuxième tour de la qualification de Ligue des Champions contre Lugano, Fenerbahce a remporté la victoire 2-1 grâce à un but à la 90+3e minute. Après avoir remporté le premier match en Suisse 4-3, l’équipe de José Mourinho a mal commencé le match retour à Istanbul.
Lugano a pris l’avantage à la 7e minute avec un but de Mohamed Belhadj Mahmoud. À la 59e minute, Edin Dzeko a égalisé et c’est Sebastian Szymanski qui marque le but décisif à la 90+3e minute, offrant ainsi à Fenerbahçe une victoire 2-1 et un passage au tour suivant avec un score cumulé de 6-4.
Avant le match, le pari sur la victoire des Turcs était accompagné d’un coefficient de 1,3, et le succès de Lugano était coté à 9,3. Vous pourriez parier sur un match nul pour 5,65.
Un pari sur ce que les deux équipes allaient marquer a été accepté avec une cote de 1,85. Et le score exact de 2-1 a multiplié par 6,5 les gains des parieurs. Dans le même temps, les bookmakers n’avaient aucun doute sur le fait que Dzeko devrait marquer un but, étant donné que lors de la première rencontre, il avait inscrit un triplé. Le pari sur son but était de 1,75. Mais le pari sur le but de Szymanski a été coté avec une cote de 8.
Fenerbahce affrontera le LOSC Lille, représentant de la France, au troisième tour de qualification.
Lire aussi :
Les paris sur les matchs d’Aris : le club de Yago reviendra-t-il en couрes européennes ?