Le Benfica Lisbonne a battu l’Étoile Rouge lors du premier match de la Ligue des Champions de la saison 2024-2025 à Belgrade.
Les visiteurs ont ouvert le score dès la 9e minute, avec un but de Kerem Aktürkoğlu. Au bout d’une demi-heure, son compatriote Orkun Kökçü a doublé la mise pour les Aigles (29e). Les Serbes n’ont pu marquer qu’un but de prestige en toute fin de match – à la 86e minute, le milieu de terrain angolais Felício Milson a réduit l’écart.
Le match a été intéressant pour le public burkinabè avec le duel de deux joueurs des Etalons. Pour l’Etoile Rouge, Nasser Djiga a joué tout le match en défense. Issa Kaboré, qui jouait son premier match avec le club lisboète, est entré en jeu pour les visiteurs peu avant la pause.
Benfica était le favori de la rencontre, 1xBet offrant une cote de 1,9 sur sa victoire. Les Serbes pouvaient être pariés pour 4,25. Le match nul était estimé à 3,98. Le total supérieur à 2,5 avait une cote de 1,75. Un pari sur le score exact de 1-2 pourrait rapporter aux parieurs un gain avec une cote de 8,5.
Au second tour, l’Etoile Rouge jouera contre l’Inter à Milan et Benfica contre l’Atletico à Lisbonne.
Lire aussi :
Les paris gagnants avec une cote de 7,5 : le Chakhtar de Traoré arrache le nul à Bologna