L’Ajax a battu Zwolle 2-0 lors de la 13ème journée du championnat néerlandais.
Brian Brobbey a ouvert le score à la 27e minute, avant que Josip Sutalo ne double la mise après la pause (63e).
Bertrand Traoré, ailier de l’équipe nationale du Burkina Faso, était aligné dans le onze de départ et a quitté le terrain à la 56e minute.
Le club de la capitale des Pays-Bas occupe toujours la troisième place avec 29 points en 12 matches. Le PSV domine le championnat avec 36 points, mais le club d’Eindhoven a joué un match de plus.
L’Ajax était le favori de la rencontre, sa victoire étant estimée à 1,14 contre 22,3 pour l’adversaire. Le match nul était proposé par les experts de 1xBet pour 10,7.
Les bookmakers s’attendaient à un score plus élevé, mais les parieurs qui ont misé sur un total de buts inférieur à 2,5 ont obtenu une victoire à une cote de 3,4. Dans le même temps, le total individuel de l’Ajax pouvait être sélectionné pour 2,54. Le score exact de 2-0 était coté à 8,5.
Rappelons que Parizone Burkina avait prédit que l’Ajax gagnerait avec une différence de deux ou trois buts. Ce pari a fini par être gagné avec une cote de 2,3.
Il y a eu 7 corners dans le match, ce qui correspondait à un pari sur le total inférieur à 7,5 pour 4,36. Zwolle n’a jamais obtenu de coup de pied de coin, son total inférieur à 0,5 était estimé à 7,9.
L’arbitre a distribué 4 cartons jaunes aux joueurs, le total supérieur à 3,5 était donc proposé pour 2,77. Dans le même temps, le total de l’Ajax supérieur à 2,5 pouvait apporter une victoire avec une cote de 6,1.
L’Ajax, lors du cinquième tour de l’Europa League le jeudi 28 novembre, jouera en Espagne contre la Real Sociedad.
Lire aussi :
Pronostic Bayer – Zalzbourg : les cotes de 2,3 pour la Champions League