Le Paris Saint-Germain a fait match nul avec le PSV Eindhoven (1-1) lors du troisième tour de la Ligue des champions au Parc des Princes.
Malgré leur statut de favoris, les Parisiens ont une nouvelle fois été les premiers à céder : à la 34e minute, Noa Lang a tiré puissamment dans le coin proche du but de Gianluigi Donnarumma, d’une vingtaine de mètres. L’équipe de Luis Enrique a égalisé après la pause lorsque Aсhraf Hakimi a surpris l’ancien gardien de Nice Walter Benitez avec un tir de loin (54e).
Adamo Nagalo, le défenseur international burkinabè, est resté sur le banc pendant tout le match.
Le PSV, avec 2 points en trois matches, occupe une 27e place intermédiaire au classement, tandis que le PSG, qui a gagné 4 points, se situe à la 17e place.
Les hôtes étaient considérés comme les favoris : les experts de 1xBet proposaient une cote de 1,38 sur leur victoire. Le succès des visiteurs était estimé à 9,4, et un match nul à 6,4.
Le score exact de 1-1 était coté à 11,5, tandis que le résultat de la première mi-temps 0-1 était accompagné d’une cote de 10. Les bookmakers s’attendaient à ce qu’au moins trois buts soient marqués au cours du match, mais les parieurs qui ont opté pour un total inférieur à 2,5 ont multiplié le montant de leur mise par 3,25.
Au cours du match, l’arbitre principal a infligé 6 cartons jaunes aux joueurs, de sorte que le total supérieur à 5,5 a été coté à 6,05. Dans le même temps, le total individuel des visiteurs, qui ont reçu 5 avertissements, supérieur à 4,5 avait un coefficient de 15.
Lire aussi :
Pronostic Qarabag – Ajax : les cotes de 2,36 pour le match d’Europa League