Le Cercle Bruges a subi une défaite écrasante face à Molde sur le score de 0-3 lors du premier match du troisième tour de qualification de la Ligue Europa en Norvège. Les hôtes ont ouvert le score dès la troisième minute grâce aux efforts de Kristian Eriksen. Magnus Eikrem a doublé la mise à la 18e minute et, au bout d’une demi-heure, le score final a été établi par Martin Linnes.
L’équipe norvégienne était considérée comme la favorite avant le match – vous pouviez parier sur sa victoire avec une cote de 1,76. La victoire des visiteurs a été évaluée à 4,18. Vous pourriez obtenir une bonne victoire si vous pariez que les deux équipes ne marqueraient pas – un tel pari était accompagné d’une cote de 2,31. Et le total individuel de Molde supérieur à 2,5 valait 3. Un pari sur le total individuel des coéquipiers d’Abdoul Kader Ouattara inférieur à 0,5 a permis d’augmenter les gains de 2,8 fois.
L’un des plus importants en termes de gains potentiels était un pari sur le score exact de 3-0, accompagné d’une cote de 13. Et un pari sur le but de Linnes, qui a marqué à la 30e minute, aurait multiplié le montant par 7,5. Dans le même temps, la victoire de Molde avec un écart de trois buts était estimée à 8,1.
Le match retour aura lieu dans la capitale belge le 15 août.