Le Sénégal a décroché son premier succès dans les qualifications pour la CAN 2025 lundi au Burundi (1-0).
Accrochés lors de leur première rencontre face au Burkina Faso, les Lions de la Teranga, largement dominateurs durant la majorité du match, sont parvenus à décrocher la première victoire. Le Sénégal n’a su ouvrir le score qu’en fin de rencontre. Sur un penalty obtenu par Sadio Mané, Ismaïla Sarr n’a pas tremblé et a donné la victoire aux siens (71e).
Le Sénégal était considéré comme le favori du match ; une cote de 1,29 était proposée pour sa victoire. Sur le Burundi, il était possible de parier avec une cote de 11. Un résultat nul était estimé à 5. Si les parieurs avaient choisi un total inférieur à 1,5, ils auraient augmenté le montant de leur pari de 3,2 fois.
Un pari sur le score exact de 0-1 avait une cote de 5, tandis qu’un pari combiné sur le succès des Lions de la Teranga et un total inférieur à 1,5 était proposé à 4,8. Et si les parieurs avaient choisi de parier sur l’intervalle du premier but de la 71e à la 80e minute, ils auraient multiplié leurs gains par 18.
Les hommes d’Aliou Cissé sont ainsi en tête du classement du groupe L avec quatre points, au moins jusqu’au match entre le Burkina Faso et le Malawi, qui clôturera le programme du deuxième tour.
Lire aussi :
« Le Burkina va se montrer offensif » : le pronostic du journaliste sur le match face au Malawi