L’AEL a pris la huitième place du Championnat de Chypre la saison dernière, sans parvenir à se qualifier pour les playoff pour le titre et la répartition des places dans les compétitions européennes.
Pendant l’intersaison, le club a mené une grande campagne de transferts – 16 nouveaux joueurs ont rejoint l’équipe cet été, dont le défenseur de l’équipe nationale du Burkina Faso Dylan Ouédraogo, transféré du Stade-Lausanne (Suisse).
Total de buts d’AEL de plus de 1,5
La saison dernière, l’AEL a marqué 61 buts en 40 matches de championnat, soit une moyenne de 1,53 but par match. Dans le même temps, l’équipe marquait peu à l’extérieur – un peu plus d’un but par match, tandis que lors des matchs à domicile, la performance moyenne était plus élevée – 1,85. Par conséquent, les parieurs qui ont choisi de parier sur un total supérieur à 1,5 dans les matchs impliquant l’AEL sont restés gagnants.
AEL va marquer
Malgré la performance pas très solide en attaque – en 11 matches, l’AEL n’a pas réussi à trouver le chemin des filets adverse – le pari sur le but de l’équipe s’est avéré gagnant dans 72% des cas. Les joueurs qui préféraient parier sur un but de l’AEL pouvaient souvent augmenter le montant de leur mise.
Total de moins de 3,5
Compte tenu de la performance pas la plus élevée de l’AEL la saison dernière, il faut également prendre en compte le fait que l’équipe était instable en défense, concédant des buts dans 85% des matches. En moyenne, dans les rencontres impliquant l’équipe de Limassol on marquait en moyenne 3,23 buts par match, soit plus que la moyenne de la ligue (2,9). Les parieurs avaient donc toujours la possibilité de choisir le pari sur un total inférieur à 3,5.
Le Championnat de Chypre de football débute fin août. AEL affrontera Omonia au premier tour.
Lire aussi :
Les paris sur les matchs d’Aris : le club de Yago reviendra-t-il en couрes européennes ?