Le Cercle Bruge a terminé la saison dernière à la quatrième place de la Jupiler Pro League, obtenant ainsi le droit de disputer la Ligue Europa. Parison Burkina regarde quels paris ont été gagnants lors des matchs du club brugeois l’année dernière.
Total de plus de 2,5
La saison dernière, le Cercle Bruges a disputé 40 matches, dont le playoff pour le titre, au cours desquels il a marqué 57 buts, soit une moyenne de 1,43 but par match. Considérant qu’en 10 matchs sur 40, les joueurs n’ont pas réussi à trouver le chemin des filets adverses, un pari sur un total individuel inférieur à 2,5 semblait justifié et s’est avéré victorieux dans plus de la moitié des matchs de la saison.
But de Denkey
L’attaquant togolais Kevin Denkay a marqué 27 buts en championnat au cours de la saison, devenant ainsi le meilleur buteur du tournoi. Par conséquent, il est évident que parier sur le but de l’attaquant des Éperviers a apporté beaucoup d’émotions positives aux parieurs. Les Belges ont jusqu’à présent réussi à le garder dans l’équipe, même si la Roma s’est activement intéressée au footballeur de 23 ans cet été.
Total de fautes de plus de 12,5
Le Cercle Bruge commet souvent des fautes, avec une moyenne de 13,15 par match la saison dernière. Dans le même temps, les adversaires ont également commis des fautes, quoique moins – la moyenne tout au long de la saison était de 11,75. Et si parier sur le total des fautes est souvent risqué, alors prêter attention au total individuel de plus de 12,5 par match était tout à fait justifié.
À noter que le club brugeois compte dans l’effectif l’avant-centre burkinabè Abdoul Kader Ouattara, qui n’a disputé que 7 matches en championnat la saison dernière. Reste à espérer qu’au cours de la nouvelle saison, il aura l’occasion de jouer plus souvent.
Lire aussi :
Les paris sur les matchs d’Aris : le club de Yago reviendra-t-il en couрes européennes ?