Parizone Burkina étudie les tendances les plus intéressantes dans le jeu d’Aris Limassol en championnat de Chypre la saison dernière.
Le total des buts d’Aris de plus de 1,5
Au cours de la saison dernière, l’équipe, pour laquelle joue le défenseur de l’équipe nationale du Burkina Faso Steeve Yago, a remporté 20 victoires en championnat et a subi 11 défaites. Cinq autres matches se sont soldés par un nul. En 36 matches, Aris a marqué 63 buts, soit une moyenne de 1,75 but par match. Certes, seulement dans la moitié des rencontres, le total individuel d’Aris dépassait 1,5, ce qui signifie qu’il y avait une possibilité qu’un tel pari soit perdu.
Aris marquera
Bien qu’il ne s’agisse pas de la meilleure performance, qui est cependant supérieure à la moyenne de la ligue, Aris a quitté le terrain en seulement sept matches de la saison, incapable de trouver le chemin des filets adverses. Par conséquent, le pari que l’équipe de Limassol marquerait était tout à fait justifié – un tel pari a été remporté dans 78% des matches.
Le total du match est de plus de 0,5
Dans le même temps, au cours de la saison dernière, il n’y a pas eu un seul match avec la participation d’Aris qui se serait soldé par un match nul et vierge – à chaque rencontre, le public a vu au moins un but marqué. À cet égard, les parieurs qui n’aiment pas prendre de risques et préfèrent un pari avec une petite cote sur le nombre total de buts dans un match supérieur à 0,5 sont invariablement restés gagnants.
À noter que Yago a disputé 33 matches toutes compétitions confondues tout au long de la saison dernière, enregistrant deux passes décisives. La nouvelle saison du Championnat de Chypre débute le 24 août.
Lire aussi :
Paris gagnants en matchs du Shakhtar de Lassina Traoré la saison dernière