Parizone Burkina étudie les tendances les plus intéressantes du jeu du leader de la Premier Liga ukrainienne la saison dernière.
Shakhtar va marquer
Le Shakhtar a marqué 63 buts en championnat l’année dernière. Il est intéressant de noter que les joueurs de Donetsk n’ont réussi à marquer qu’une seule fois, faisant match nul contre Polissya 0-0 en novembre dernier. Ainsi, le pourcentage de matches avec des buts marqués était impressionnant de 93 %. Il ne fait aucun doute que cette tendance se poursuivra au cours de la saison à venir, il est donc logique pour les parieurs qui préfèrent ne pas trop risquer de prêter attention au pari « Le Shakhtar va marquer ».
Le total des buts du Shakhtar de plus de 1,5
La performance moyenne de l’équipe de Marino Pusic était de 2,1 buts par match sur 30 journées. L’attaquant burkinabè Lassina Traoré a apporté une contribution significative à cet exploit, devenant le troisième passeur avec six passes décisives. Avec un degré de probabilité élevé, les joueurs du groupe d’attaque continueront à jouer au même rythme, donc à la veille de la nouvelle saison, parier sur un total individuel supérieur à 1,5 est tout à fait justifié. Vous voudrez peut-être également envisager de parier sur moins de 2,5 buts par match, étant donné que la moyenne de la ligue était de 2,49 buts par rencontre l’année dernière.
Le but du Shakhtar en première mi-temps
La saison dernière, les joueurs du Shakhtar ont été les premiers à ouvrir le score à 23 reprises, c’est-à-dire qu’ils ont marqué les premiers dans 77 % des matches. Dans le même temps, un but a été marqué en première mi-temps dans 53% des cas. Au total, 32 buts ont été marqués avant la pause. Par conséquent, parier sur un but en première mi-temps peut être gagnant dans la nouvelle saison. Pour les joueurs qui aiment prendre des risques, vous pouvez compliquer la tâche et choisir un intervalle de temps – en utilisant l’exemple de l’année dernière, la période la plus réussie du Shakhtar dans le jeu a été celle de la 16e à la 30e minute – 15 buts. Quatorze autres buts ont été marqués après la 76e minute.
Il est évident que le Shakhtar, qui a recruté le milieu de terrain de l’équipe nationale tunisienne Alaa Ghram pendant l’intersaison, deviendra à nouveau le rival le plus important du Dynamo Kiev dans la lutte pour la victoire – les clubs comptent 31 titres dans le championnat national.
Lire aussi :
Les paris sur les matchs de l’Ajax : le retour de Bertrand Traoré va-t-il aider les Lanciers ?