L’Ajax n’a terminé que cinquième du championnat la saison dernière, se qualifiant pour l’UEFA Europa League. Le club le plus titré des Pays-Bas (36 victoires en championnat) commencera à conquérir l’Europe dès le deuxième tour des qualifications.
Le total des buts de l’Ajax de plus de 1,5
Le club d’Amsterdam a marqué 74 buts en 34 matches de championnat la saison dernière, tout en encaissant presque trois fois plus que le champion du PSV – 61 buts.
Pendant l’intersaison, l’équipe d’Amsterdam a recruté l’ailier burkinabè Bertrand Traoré de Villarreal. Le footballeur de 28 ans, rappelons-le, a déjà joué pour le club d’Amsterdam en prêt lors de la saison 2016/17, sous contrat avec Chelsea et a marqué 13 buts en 39 matches. Cela ajoutera probablement de la créativité en attaque, mais nous pensons que cela n’augmentera pas considérablement la productivité. Il semble donc logique de parier sur le total de l’Ajax à plus de 1,5 but par match.
L’Ajax va marquer
Malgré la performance peu réussie de l’équipe en championnat, l’Ajax marque souvent. Sur les 34 matches de la saison dernière, les joueurs ont quitté le terrain sans marquer lors de seulement quatre matches. Par conséquent, parier que l’Ajax marquera est tout à fait réalisable. Pour ceux qui aiment les paris plus risqués, il y a la possibilité de parier sur le principal buteur de l’équipe, Brian Bobby, un Néerlandais d’origine ghanéenne, qui a inscrit 18 buts l’année dernière.
But de l’Ajax en fin de match
Sur les 74 buts de l’Ajax, près de 60 % ont été marqués en deuxième mi-temps, donc parier sur un but après la pause paraît attractif. De plus, vous pouvez réduire l’intervalle de temps et augmenter le coefficient en jouant pour un but après la 76e minute, en tenant compte du temps additionnel – 19 de ces buts ont été marqués l’année dernière.
Lire aussi :
Pronostic Nordsjaelland – Aalborg : les paris avec une cote de 2,2