Le Standard de Liège a fini dixième de la phase classique du championnat l’an passé, validant le ticket pour le playoff 2 donnant la possibilité de lutter pour une place en Ligue Conférence de l’UEFA. En vue de la nouvelle saison, examinons les paris les plus intéressants sur les matchs des Liégeois.
Total de buts de plus de 2,5
Les matchs de Standard sont généralement assez riches au niveau des buts marqués – la moyenne de la saison passée est de 2,83. Il est donc logique de faire attention aux paris de total de buts de plus de 2,5 si vous allez miser sur les rencontres du championnat belge avec la participation des Rouches.
Total de tirs cadrés de plus de 4,5
Les joueurs de Standard menacent assez souvent au but adverse – la moyenne de tirs par match est estimée à 9,44 dont plus de 5 sont cadrés. Nous vous recommandons alors de prendre le pari de total de plus de 4,5 – la cote doit être attractive.
La défaite de Standard après avoir encaissé en premier
L’équipe n’a gagné aucun match la saison passée si son adversaire marquait en premier. Et plus de 70 % des rencontres ont fini par une défaite de Liège. C’est-à-dire que le Standard revient très difficilement au score. Il est intéressant de jouer ce pari-là au cours du match.
À noter qu’il y a deux joueurs burkinabè dans l’effectif de Standard, mais ils ont été prêtés la saison dernière. Abdoul Tapsoba a passé une année à Amiens tandis que Sacha Bansé a été cédé au Valenciennes. Espérons que les deux internationaux seront gardés à Liège pour le championnat à venir et aideront l’équipe à lutter pour une coupe européenne.