Le Nordsjaelland a terminé quatrième du championnat régulier danois la saison dernière, mais a également terminé quatrième de playoff pour le titre, ratant l’opportunité de jouer dans une compétition européenne. Parizone Afrique a analysé les tendances les plus intéressantes dans les performances des Tigres sauvages avant la nouvelle saison.
Nordsjaelland va marquer
La saison dernière, les joueurs de Nordsjaelland ont marqué des buts dans 75 % des matches, tandis que lors des matchs à domicile, ce niveau était supérieur à 80 %. Au total, l’équipe a marqué 64 buts. Il semble donc tout à fait logique de miser sur le but de Nordsjaelland.
But de Nordsjaelland en deuxième mi-temps
Les Tigres marquent 60 % de leurs buts en seconde période, il est donc fort probable que parier là-dessus vous rapporte de l’argent. Et pour ceux qui aiment les paris plus risqués, vous pouvez essayer de parier sur un but dans l’intervalle de 76 à 90 minutes, en tenant compte du temps additionnel – on a vu 16 buts marqués en fin de match la saison dernière.
Total de plus de 1,5
Le pari le plus sûr semble être un total de plus de 1,5 but dans un match impliquant Nordsjaelland – dans 50% des cas, cela serait réussi. Toutefois, afin d’augmenter vos gains, il est plus logique de miser sur un total de plus de 2,5 en prévision de meilleurs résultats.
À noter que Adamo Nagalo, le défenseur central de l’équipe nationale du Burkina Faso, défend les couleurs du club danois depuis 2021. Et au milieu, on ne peut manquer de noter le prometteur Ivoirien Mario Dorgeles.
N’ayant pas réussi à se qualifier pour la compétition européenne, le club de Farum pourra se concentrer pleinement sur la participation au championnat lors de la nouvelle saison.