L’Espagne, après avoir remporté son quatrième titre européen en battant l’Angleterre 2-1 en finale dimanche, n’est que le troisième prétendant à remporter l’Euro 2028.
Le prochain championnat continental aura lieu au Royaume-Uni et en Irlande. Et les principaux favoris du tournoi sont les équipes nationales de France et d’Angleterre — vous pouvez déjà parier sur les deux équipes avec une cote de 5 chez 1xBet.
Les cotes de l’Espagne, qui grâce à sa victoire de dimanche à Berlin est devenue le détenteur du record du plus grand nombre de victoires aux Championnats d’Europe (4 titres), sont de 6.
Les chances pour l’Allemagne, qui s’est arrêtée en quarts de finale du tournoi à domicile et qui a perdu face au futur vainqueur, sont de 7. Vous pouvez croire aussi à la victoire du Portugal avec une cote de 8.
Rappelons que les Britanniques n’ont jamais remporté le Championnat d’Europe, s’inclinant deux fois en finale (2021, 2024). La France, quant à elle, compte deux titres de championne continentale (1984, 2000).