Arsenal a infligé une défaite écrasante au Bayer Leverkusen lors d’un match amical sur le score de 4-1. La rencontre a eu lieu à l’Emirates Stadium de Londres. Oleksandr Zintchenko a ouvert le score à la 8e minute. Une minute plus tard, Leandro Trossard (9e) doublait la mise des hôtes. Gabriel Jesus a marqué le troisième but à la 38e minute.
En milieu de seconde période, le quatrième but des Londoniens a été inscrit par Kai Havertz (65e), auteur de deux passes décisives auparavant. L’équipe de Leverkusen n’a réussi à marquer qu’un but de prestige – Adam Hlozek a trouvé le chemin des filets de David Raya à la 76e minute, établissant ainsi le score final.
Avant le match, Arsenal était considéré comme le favori – les chances de victoire étaient de 1,77. Les bookmakers s’attendaient à un jeu productif – un pari sur un total supérieur à 3,5 était accompagné d’un coefficient de 2,01. Ceux qui ont choisi de prendre un risque et de miser sur un total supérieur à 4,5 ont multiplié leur mise par 3,13. Le total individuel d’Arsenal de plus de 3 avait une cote de 4,65.
Les experts ont supposé qu’Arsenal gagnerait avec un score de 2-1, offrant une cote de 9 pour cet événement. Un pari sur le score exact de 4-1 permettrait aux parieurs de multiplier les gains par 21. Il y avait également une excellente cote pour le but de Zintchenko qui valait 9.
Notons que le défenseur burkinabè Edmond Tapsoba a joué toute la rencontre.