Le Cercle Bruges accueille le Beerschot au troisième tour du Championnat de Belgique.
L’historique des confrontations
Les équipes ont tenu 13 rencontres, dont neuf ont été remportées par le club brugeois. Le Beerschot a gagné trois fois et un match nul a également été enregistré. Le dernier face-à-face a eu lieu en novembre 2022 en Coupe de Belgique et s’est soldé par une victoire du Cercle Bruges 3-1.
Statistiques sur le match
Lors des cinq derniers matches, le Cercle Bruges a gagné un, fait un nul et perdu trois fois avec une différence de buts de 3-9. Compte tenu de ses problèmes en attaque en début de saison, il est logique de supposer que le total individuel sera inférieur à 1,5 avec le coefficient de 2,4.
Beerschot n’a joué que deux matches officiels, au cours desquels il n’a marqué qu’un seul but et en a concédé 3. Il convient également de prêter attention au total individuel de moins de 1,5 pour 1,29.
Malgré les difficultés des équipes en attaque, les bookmakers sont convaincus que les deux clubs sont capables de marquer – un tel pari est proposé pour 1,77. Et pour un total supérieur à 2,5, une cotation de 1,7 est proposée.
Les cotes les plus intéressantes
Le favori du match est l’équipe à domicile, vous pouvez parier dessus pour 1,54. Le succès des visiteurs est estimé à 5,79. Un match nul coûte 4,43. Dans ce cas, un pari sur le score exact 2-0 ou 2-1 est proposé avec la même cote de 7,5. Pour 8, vous pouvez parier sur un match nul 1-1.
Pronostic Cercle Bruges – Beerschot 3ème journée du Championnat de Belgique (le 11 août)
Considérant que les coéquioiers d’Abdoul Kader Ouattara ne devraient pas manquer l’occasion de lancer sa saison contre le promu de la Jupiler League, il convient de prêter attention au fait que l’équipe locale ne perdra pas et que le total du match sera supérieur à 2,5 avec un coefficient de 1,95.