Lors de la troisième journée de la Conference League, Chelsea affrontera le FC Noah, pour lequel joue le milieu de terrain de l’équipe nationale du Burkina Faso Gustavo Sangaré.
Après deux journées, les Londoniens occupent la première place du classement avec 6 points, ayant remporté les deux matches avec une différence de buts de 8-3.
Le club arménien a remporté une victoire et concédé une défaite et, avec 3 points, se classe 18ème. La différence de buts est de 2-1.
Les deux équipes ne se sont jamais rencontrées auparavant.
Les statistiques sur le match
Les Blues ont remporté 6 victoires, 2 défaites et 2 nuls lors des 10 dernières rencontres. La différence de buts est de 25-12. Noah a également remporté 6 des 10 dernières rencontres, mais a subi 3 défaites et un match nul. La différence de buts est de 21-7.
Lors de 12 des 14 derniers matches de Noah, tous tournois confondus, le total est inférieur à 4,5 buts. Le même indicateur dans 8 des 9 derniers matches à l’extérieur. Pour la prochaine rencontre, ce pari est proposé à 1,45.
Les footballeurs de Noah lors des 8 derniers matches de la Conference League ont obtenu 2 corners ou plus. Un total individuel supérieur à 1,5 est accompagné d’une cote de 1,56.
Chelsea n’a pas cadré plus 7 tirs lors de 7 de ses 8 derniers matches toutes compétitions confondues. Un total individuel inférieur à 7,5 est proposé à 1,91.
Les cotes
Chelsea est le favori incontesté de la prochaine rencontre, sa victoire est estimée à une cote extrêmement basse de 1,06. Dans le même temps, vous pouvez parier sur le succès des visiteurs pour 49, tandis que le match nul est estimé à 18.
Les experts de 1xBet ne doutent pas que les hôtes marqueront – un pari sur le but de Chelsea pour 1,01 n’est pas intéressant, donc les bookmakers suggèrent de se concentrer sur le total individuel de moins de 3,5, qui est coté à 1,85.
Le but des visiteurs est accompagné d’une cote de 2,76, mais les parieurs devraient prêter attention au pari « les deux équipes ne marqueront pas » pour 1,44.
Le score exact le plus attendu, 3-0, peut apporter une victoire à une cote de 5,5. Deux options sont disponibles pour une cote de 7 : 2-0 et 4-0.
Pronostic Chelsea – FC Noah 3e journée Conference League (le 7 novembre)
Chelsea devrait, selon toute vraisemblance, battre en toute confiance son adversaire, qu’il surpasse pourtant de beaucoup en classe. Parizone Burkina propose le pari suivant sur la rencontre : victoire des Londoniens et le total du match inférieur à 4,5 avec une cote de 1,78.
Lire aussi :
Les paris avec une cote de 11 ont gagné : Noah de Sangaré bat Ararat