L’Étoile Rouge de Belgrade, qui compte dans ses rangs le défenseur burkinabè Nasser Djiga, reçoit le FC Barcelone dans le cadre de la quatrième journée de la Ligue des Champions.
Les Serbes ont perdu leurs trois matches depuis le début de la saison régulière avec une différence de buts de 2-11 et sont à la 33e place au classement.
Les Catalans, avec deux victoires, sont à la 10ème place avec 6 points. La différence de buts est de 10-3.
Les deux équipes ne se sont jamais rencontrées auparavant.
Les statistiques sur le match
L’Etoile Rouge a remporté 7 victoires lors de ses 10 derniers matches, pour 3 défaites. La différence de buts est de 31-15. Barcelone a remporté 8 de ses 10 derniers matches et subi 2 défaites pour une différence de buts de 33-10.
L’Etoile Rouge a marqué au moins un but lors de 26 de ses 27 derniers matches, toutes compétitions confondues. Barcelone a marqué et encaissé lors de 8 de ses 9 derniers matches de Ligue des Champions. Le pari « les deux équipes marqueront » a une cote de 1,89. Dans le même temps, le pari sur le but des Serbes est proposé à 1,81.
Barcelone marque plus de deux buts lors de chacun des 6 derniers matches. Le total individuel supérieur à 2,5 est coté à 1,7.
Lors des 6 derniers matches des deux clubs, un total de plus de 3,5 buts a été enregistré. Lors de la prochaine rencontre, ce pari est proposé avec une cote de 1,96.
![Robert Lewandowski](https://parizone-burkina.com/wp-content/uploads/2024/11/Robert-Lewandowski.jpg)
Les cotes
Barcelone est le favori du match avec une cote extrêmement basse de 1,2, ce qui montre que les experts de 1xBet ne doutent pas de la victoire des visiteurs. Vous pouvez parier sur le succès des hôtes pour 15, tandis qu’un match nul est estimé à 8,15.
Le score le plus attendu, selon les bookmakers, est 0-2, sur lequel les paris sont acceptés pour 7,5. Avec une cote de 8, vous pouvez choisir 0-3.
Pronostic Etoile Rouge – FC Barcelone 4e journée Champions League (le 6 novembre)
Bien que l’Etoile Rouge soit en tête du championnat serbe, avec 11 points d’avance sur le Partizan, deuxième, elle est nettement inférieure à l’équipe de Hansi Flick, qui occupe également la première place du championnat. Nous pensons qu’il sera difficile pour les hôtes de marquer au moins un but. Parizone Burkina propose le pari suivant sur le match : Barcelone gagne par deux ou trois buts d’écart avec une cote de 2,38.
Lire aussi :
Pronostic Liverpool – Bayer : les cotes de 2,42 pour la Champions League