Le champion serbe de l’Étoile Rouge, pour lequel joue le défenseur de l’équipe nationale du Burkina Faso Nasser Djiga, débute la saison contre le nouveau venu au championnat – Jedinstvo.
L’historique des confrontations
Les rivaux ont disputé sept matches au cours de leur histoire, tous amicaux. L’équipe de Belgrade est en tête avec six victoires. Encore une rencontre s’est soldée par un match nul. La dernière rencontre remonte à 1995 et s’était achevée par une victoire du club de la capitale serbe.
Les cotes les plus intéressantes
La cote pour une simple victoire de l’équipe locale est extrêmement faible – 1,067 chez 1xBet. Il est donc plus logique de prêter attention au nombre de buts marqués. Les bookmakers attendent un match productif, principalement de la part de l’Étoile Rouge – un total de plus de 3,5 buts dans ce match est proposé avec une cote de 1,86. Dans le même temps, un total de moins de 3,5 a des cotations comparables (1,88). Le pari « les deux marqueront » pour 2,71 est digne d’attention, mais ce pari est plus adapté aux parieurs qui aiment le risque. Le résultat le plus probable est la défaite de Jedinstvo avec un score de 3-0 – les cotes pour tel résultat sont de 5,5.
Statistiques sur le match
En sept matches contre Jedinstvo, l’Étoile Rouge a marqué 30 buts, n’en concédant que cinq. À cet égard, il ne fait aucun doute que l’équipe de Belgrade marquera dans ce match, mais il est plus intéressant de parier que les coéquipiers de Djiga marqueront trois buts d’affilée — les chances pour un tel pari combiné sont de 2.
L’étoile rouge a marqué 95 buts en championnat la saison dernière, soit une moyenne de 2,57 buts par match. Par conséquent, contre un promu du championnat, un pari sur un total de plus de 2,5 buts de l’équipe de Belgrade pour 1,52 semble presque gagnant-gagnant.
La saison dernière, l’Étoile Rouge a marqué 22 buts entre la 76e et la 90e minute – le coefficient pour un but marqué à ce moment-là contre Jedinstvo est de 1,61.
Pronostic Etoile Rouge – Jedinstvo 1ère journée du championnat de Serbie (le 20 juillet)
Jedinstvo n’a jamais joué dans l’élite du football serbe, il ne sera donc probablement pas possible de commencer la saison contre le champion en déplacement. Un pari intéressant est que l’Étoile Rouge gagnera avec une différence de deux ou trois buts avec une cote de 2,22.