Greuther Fürth, pour lequel joue le Burkinabè Sacha Bansé, reçoit Nuremberg dans le cadre de la 9e journée de Bundesliga 2.
Les hôtes sont à la 10e place avec 10 points (2 victoires, 4 nuls, 2 défaites). La différence de buts est de 13-10. Les visiteurs sont placés une ligne plus bas, avec également 10 points (3 victoires, 1 nul, 4 défaites). La différence de buts est de 11-16.
Sacha Bansé, après son transfert du Standard, a disputé cinq matches en Bundesliga 2, dont quatre en tant que titulaire, et a reçu un carton jaune.
L’historique des confrontations
Les deux équipes ont disputé 29 matches. Sur le compte de Greuther Fürth 13 victoires contre 5 pour Nuremberg. 11 matches se sont terminés par un match nul. La différence de buts est de 37-27 en faveur des hôtes. La dernière rencontre remonte au mois de février, lorsque les Trèfles s’étaient imposés 2-1 à domicile.
Les statistiques sur le match
Lors des 10 derniers matches, Greuther Fürth a enregistré 4 victoires, 2 défaites et 4 nuls avec une différence de buts de 17-10. Nuremberg, de son côté, a également remporté 4 matches en 10 rencontres, mais a subi 5 défaites et un match nul. La différence de buts est de 13-21.
Nuremberg n’a pas gagné dans 8 de ses 9 derniers matches à l’extérieur. Dans le même temps, Greuther Fürth n’a pas perdu à domicile lors de 12 des 13 derniers matches contre Nuremberg. Un pari sur ce que l’équipe locale ne perd pas est accepté à une cote de 1,27.
Greuther Fürth a marqué en seconde période lors de 14 de ses 16 derniers matches de Bundesliga 2 à domicile. En revanche, les visiteurs ont concédé un but après la pause lors de 8 de leurs 9 derniers matches à l’extérieur. Le but de l’équipe locale en seconde période est proposé à 1,43.
Nuremberg marque et encaisse dans 6 des 7 derniers matches à l’extérieur, tous tournois confondus, il est donc logique de penser que le pari « les deux équipes marqueront », qui est coté à 1,52, sera gagnant.
Les cotes
Greuther Fürth est le favori de la rencontre, et un pari sur sa victoire est accepté à une cote de 1,87. Le succès des visiteurs peut être parié pour 3,75. Un match nul est proposé pour 4.
Le score exact le plus attendu, 1-1, est estimé à 7,5. Avec une cote de 8, vous pouvez opter pour une victoire 2-1 des hôtes.
Pronostic Greuther Fürth – Nuremberg 9e journée Bundesliga 2 (le 20 octobre)
Les statistiques des rencontres précédentes parlent en faveur de Greuther Fürth, mais Parizone Burkina propose un pari plus prudent pour le match à venir : les hôtes ne perdront pas et le total sera supérieur à 2,5 avec une cote de 2,04.
Lire aussi :
Pronostic AZ – PSV : les cotes de 3,13 pour le déplacement du club de Nagalo