Le club de football finlandais HJK d’Helsinki, pour lequel joue l’ailier burkinabè Hassane Bandé, affronte Klaksvik lors du match retour des éliminatoires de la Conference League.
La première rencontre, organisée aux îles Féroé, s’est soldée par un match nul sur le score de 2-2. Les équipes ne se sont jamais rencontrées auparavant.
Statistiques sur le match
Au cours des cinq derniers matches, le HJK a remporté trois victoires, subi une défaite et fait match nul. La différence de buts était de 8-4, soit 1,6 but par match. Cependant, ce n’est qu’en deux matches que le club de la capitale finlandaise a surmonté la barrière du total de buts de plus de 1,5. Par conséquent, lors du prochain match, les bookmakers sont enclins à croire que l’équipe marquera moins de deux buts. Les chances de ce résultat sont de 1,64 chez 1xBet.
Klaksvik, à son tour, en cinq matches, tout comme son adversaire, a célébré la victoire à trois reprises, a subi des défaites et a fait match nul. La différence de buts était de 9-8. Malgré de meilleures performances, les experts estiment que les chances de marquer deux fois en déplacement sont faibles. Il est donc préférable pour les parieurs de regarder de plus près le total individuel inférieur à 1,5 pour 1,47.
Dans le même temps, avec un degré de probabilité élevé, les deux équipes pourront marquer lors de la prochaine rencontre. La cotation pour un résultat positif de ce pari est de 1,69.
Les cotes les plus intéressantes
Le favori de la prochaine rencontre est le HJK ; vous pouvez parier sur sa victoire avec une cote de 2,27. Les Finlandais ont également plus de chances d’atteindre la phase de ligue, estimées à 1,64. Les paris sur le succès des Féroïens dans le match sont acceptés avec une cote de 3,18. Et leur possible entrée dans l’étape suivante s’accompagne d’un coefficient de 2,12.
Dans le même temps, le score le plus attendu pendant le temps réglementaire est un match nul 1-1 ; ce résultat a un coefficient de 5. Pour 6,5, la victoire minimale de l’équipe locale est de 1-0. Il est également important de noter que les paris sur un total supérieur ou inférieur à 2,5 sont acceptés avec la même cote de 1,9.
Pronostic HJK – Klaksvik barrages de la Conference League (29 août)
Compte tenu de la composition plus équilibrée de l’équipe finlandaise, ainsi que de son expérience en Ligue des Champions, Parizone Burkina offre le pari suivant : le HJK ne perdra pas dans le temps réglementaire et le total du match sera de moins de 2,5 avec un coefficient de 2,44.
Lire aussi :
Les paris avec une cote de 13 ont gagné : la Juve prend la tête de Serie A