Manchester City, champion d’Angleterre en titre, accueille Ipswich Town au deuxième tour de la Premier League. Parizone Burkina étudie les paris les plus intéressants de cette rencontre.
L’historique des confrontations
Ipswich est le promu en Premier League. Les dernières rencontres entre les clubs remontent à la saison 2000-2001, lorsque Ipswich avait remporté les deux matches contre City (3-2, 2-1). Au total, les équipes ont disputé huit matches de championnat anglais depuis 1992, City ayant remporté quatre victoires contre trois pour Ipswich.
Statistiques sur le match
L’équipe de Pep Guardiola a remporté trois victoires lors de ses cinq derniers matches, dont le match de Supercoupe de la FA contre United et le match d’ouverture de Premier League contre Chelsea, et a subi deux défaites avec une différence de but 12-8. Les bookmakers, conscients de l’énorme écart de classe entre les adversaires, sont convaincus que les hôtes marqueront au moins trois buts, offrant une cote de 1,5 pour un total individuel supérieur à 2,5.
Ipswich, qui a terminé deuxième du Championship (D2 anglaise) la saison dernière derrière Leicester, a enregistré trois victoires et deux défaites lors des cinq matches précédant la rencontre avec City. La différence de buts est de 5-4. Avec une moyenne d’un seul but par match, les bookmakers pensent qu’il sera difficile d’y parvenir face à la solide défense de City. Par conséquent, les parieurs devraient examiner de plus près le total individuel inférieur à 0,5 pour 1,62.
En général, les experts suggèrent de parier sur un total supérieur à 3,5 pour 1,82 en raison de la différence de classe disparate entre les deux équipes.
Les cotes les plus intéressantes
Les chances pour City de gagner sont négligeables – seulement 1,1. Le succès d’Ipswich est évalué à 28. Un match nul est proposé à 12,4. Sur le score exact 3-0, vous pouvez parier avec une cote de 6. Les paris sur 2-0 sont acceptés pour 6,5. Il convient également de prêter attention au pari que les deux équipes ne marqueront pas à 1,57.
La cote pour le but traditionnel d’Erling Haaland est évaluée à 1,4. Alors qu’on peut parier sur un but inscrit par Issa Kaboré, qui a de fortes chances d’apparaître sur le terrain, pour 9,5.
Pronostic Manchester City – Ipswich 2ème journée de Premier League (24 août)
Manchester City est le grand favori de la saison en Angleterre et devrait définitivement remporter le match contre le promu. Ainsi, Parizone Burkina propose le pari suivant sur le match : l’équipe à domicile gagnera avec deux ou trois buts d’écart avec une cote de 2,3.
Lire aussi :
Les paris avec une cote de 8,5 ont gagné : City s’impose en patron à Chelsea