Benfica se déplace sur le terrain du Nacional dans le cadre de la huitième journée du championnat portugais.
Benfica occupe la troisième place après sept matches, avec cinq victoires et une défaite, remportant 16 points. Le Nacional, qui compte une victoire, est dans la zone de relégation, ayant subi 4 défaites cette saison.
Rappelons que les visiteurs ont signé dans les derniers jours du mercato à Manchester City l’ailier burkinabè Issa Kaboré, qui n’a jusqu’à présent joué que deux matches avec son nouveau club, passant au total un peu plus d’une mi-temps sur le terrain.
Historique des confrontations
Les équipes ont disputé 34 matches, dont 25 ont été remportés par le club de Lisbonne. Le club de Madère a remporté 4 matches. Cinq autres matches se sont terminés par un nul. La différence de buts est de 83-26 en faveur de Benfica. La dernière rencontre remonte à mai 2021, lorsque Benfica s’était imposé 3-1 à Funchal. Les Lisboètes ont remporté quatre des cinq dernières confrontations directes, avec un match nul.
Statistiques du match
Le Nacional a subi trois défaites lors de ses cinq derniers matches, pour une victoire et un match nul. La différence de buts est de 2-5. Malgré les statistiques lamentables, les experts de 1xBet pensent que les hôtes sont capables de marquer dans un match contre un adversaire aussi solide. La cote sur un total individuel supérieur à 0,5 est de 1,74.
Les visiteurs ont remporté leurs cinq dernières rencontres avec une différence de buts de 19-3 et, selon les bookmakers, ils devraient marquer au moins trois fois. Un pari sur un total de Benfica supérieur à 2,5 est accepté à 1,9.
S’il est certain que Benfica va remporter le match suivant, les cotes pour leur victoire étant très faibles, à 1,25, les parieurs devraient s’approcher des paris plus intéressants. Par exemple, Nacional a perdu la première mi-temps lors de 12 des 13 dernières rencontres avec Benfica en Primeira. La cote pour une victoire des visiteurs avant la pause est de 1,68.
Les cotes
Benfica est le favori de la rencontre. Comme nous l’avons déjà mentionné, sa victoire rapportera aux parieurs un gain multiplié par seulement 1,25. Un match nul peut être parié pour 6,3. Le succès du club de Madère est quant à lui estimé à 11.
Les bookmakers pensent que Benfica sera suffisant pour remporter une sixième victoire consécutive avec trois buts, offrant des cotes de 1,72 sur un total inférieur à 3,5. Le score exact le plus attendu de 0-2 est accompagné d’une cote de 7. Pour 8, vous pouvez choisir 1-2 ou 0-3.
Pronostique Nacional – Benfica 8e journée de Primeira (le 6 octobre)
Considérant que le Nacional a perdu ses sept derniers matches à domicile face au Benfica et qu’il s’est également incliné face aux Lisboètes lors de 14 de ses 15 derniers matches, Parizone Burkina propose le pari suivant pour le match à venir : une victoire des visiteurs et un total inférieur à 3,5 à une cote de 2,31.
Lire aussi :
Les paris avec une cote de 12 ont gagné : le Chakhtar de Traoré écrasé par l’Atalanta