Le PSV Eindhoven, pour lequel joue le Burkinabè Adamo Nagalo, jouera en déplacement contre le Paris Saint-Germain lors de la troisième journée de la Ligue des champions.
Les Néerlandais n’ont pris qu’un seul point en deux matches (défaite contre la Juventus (1-3) en début et match nul contre le Sporting (1-1)) et occupent la 26e place. Les Parisiens ont battu Gérone (1-0) au premier tour avant de s’incliner face à Arsenal (0-2) lors de la deuxième rencontre et occupent la 18e place du classement.
Adamo Nagalo n’a pas encore réussi à s’imposer à Eindhoven. Après avoir rejoint les Pays-Bas en septembre, il n’a participé qu’à trois matches, jouant 8 minutes sur le terrain.
Le PSG et le PSV ne se sont jamais rencontrés en match officiel.
Les statistiques sur le match
Lors des 10 derniers matches, le PSG a gagné 7 fois, fait 2 nuls et perdu 1 fois. La différence de buts est de 26-10. Le PSV en 10 matchs a gagné 8 fois, subi 1 défaite et 1 match nul. La différence de buts est de 26-9.
Le PSV a marqué au moins un but lors des 10 derniers matches à l’extérieur et lors de 21 matches toutes compétitions confondues. Le pari sur le total individuel supérieur à 0,5 est de 1,45.
Le PSG n’a pas marqué plus de deux buts lors des 5 derniers matches à domicile en Ligue des Champions. Le total individuel de l’équipe de Luis Enrique inférieur à 2,5 est coté à 1,61.
Le PSV a marqué et encaissé au moins un but lors de 6 de ses 7 derniers matches à l’extérieur. Par conséquent, il y a une forte probabilité que le pari « les deux équipes vont marquer » s’avère être un pari gagnant à la cote de 1,59, selon les experts de 1xBet.
Les cotes
Le PSG est le favori de la rencontre, la cote de sa victoire est de 1,5. Sur le succès des visiteurs, les paris sont acceptés avec une cote de 6,1. Le match nul est estimé à 4,97. Les bookmakers ne prévoient pas plus de trois buts dans le match à venir, offrant des cotes de 1,75 sur un total inférieur à 3,5.
Le score exact le plus attendu, 2-1, est accompagné d’une cote de 7,5. Parmi les joueurs, Marco Asensio (2,5) et Bradley Barcola (2,63) ont les meilleures chances de marquer. Tous deux ont marqué lors du dernier match de Ligue 1 contre Strasbourg, et le dernier est le meilleur buteur du championnat français avec 7 buts.
Pronostic PSG – PSV 3e journée de Champions League (le 22 octobre)
Les chances du PSV d’obtenir un match nul sont extrêmement faibles, étant donné que Paris joue à domicile et voudra se réhabiliter en Ligue des Champions après sa défaite contre Arsenal lors du dernier match. Parizone Burkina propose le pari suivant pour la rencontre à venir : victoire du PSG et total du match inférieur à 4,5 avec une cote de 2,1.
Lire aussi :
Les paris avec une cote de 28 ont gagné : Arsenal s’incline face à Bournemouth