Gareth Southgate, le sélectionneur des Three Lions, vient d’annoncer qu’il quittait son poste après huit ans à la tête de la sélection anglaise, juste deux jours après la défaite en finale de l’Euro contre l’Espagne (1-2).
« En tant qu’Anglais fier son pays, cela a été l’honneur de ma vie de jouer pour l’Angleterre et de diriger l’Angleterre. Cela signifiait tout pour moi et j’ai tout donné », a déclaré l’ancien international (57 sélections) après 102 matchs dirigés et sous contrat jusqu’en décembre.
Les bookmakers acceptent déjà les paris sur son remplacement. Et la candidature principale est celle de Graham Potter, l’ancien manager de Chelsea et Brighton avec une cote de 2,5 chez 1xBet.
L’autre candidat majeur est Lee Carsley, entraîneur de l’équipe d’Angleterre espoirs. La cote pour sa nomination est estimée à 3,25. Et celle d’Eddi Howe, le manager de Newcastle, est proposée avec un coefficient de 3,75.
Pour les parieurs qui aiment le risque, il y a aussi une candidature assez inattendue. On peut parier sur Jürgen Klopp, l’ancien technicien de Liverpool, avec une cote de 11.
A lire aussi :