Adama Guira, le milieu central du Racing Rioja CF estime que les Lions de la Teranga seront sous pression pour décrocher la victoire, ce qui pourrait les mener à la frustration et offrir aux Étalons l’opportunité d’attaquer plus vigoureusement.
Le Sénégal accueillera l’équipe du Burkina Faso à Dakar le vendredi 6 septembre à 19 heures.
« C’est la première journée des éliminatoires d’une CAN, donc toutes les équipes commencent au même pied d’égalité. Généralement, le Burkina aborde très bien ces genres de matchs. La pression sera plus sénégalaise pour cette entame », a dit le Burkinabè à 53 sélections dans une interview accordée à 226foot.
« Je pense que le coach saura mettre en place le bon dispositif pour faire un bon résultat. Personnellement, je pense que le Sénégal a du mal contre une équipe bien regroupée qui laisse peu d’espace derrière et entre ces lignes. Au contraire, quand tu joues haut avec peu de vigilance, ils peuvent être à l’aise et vous créer plus de problèmes. Mon pronostic : 1-2 pour le Burkina », a-t-il déclaré.
La victoire du Burkina Faso est estimée par les experts 1xBet avec un coefficient de 8, tandis que le succès du Sénégal vaut 1,5. Un résultat nul est proposé pour 4,15. Vous pouvez parier sur le score exact 1-2 avec une cote de 21. Découvrez des coefficients plus intéressants dans notre pronostic :
Pronostic Sénégal – Burkina Faso : les Etalons entament la qualification de la CAN