L’AS Monaco et le RC Lens se sont contentés d’un nul lors du match de la troisième journée du Championnat de France (1-1).
Les hôtes ont ouvert le score peu avant le coup de sifflet final grâce à un but de Denis Zakaria (84e), après qu’un but des visiteurs a été refusé quelques minutes plus tôt en raison d’une faute identifiée par la VAR.
Les Sang et Or ont néanmoins trouvé les forces d’égaliser : Przemyslaw Frankowski a transformé le penalty (90e+4), accordé pour une main de Zakaria. Une fois de plus, les arbitres ont eu besoin de l’aide de la VAR pour identifier la faute.
Monaco était le favori avant le match – une cote de 1,99 était proposée pour gagner. Vous pourriez parier sur Lens pour 3,85. Un match nul était évalué à 3,96. Un total inférieur à 2,5 était proposé pour 2,27.
Un match nul 1-1 était l’un des résultats les plus attendus avec une cote de 7. Et si les parieurs avaient choisi l’intervalle du premier but après la 81e minute, ils auraient augmenté leur mise de 23 fois.
Notons que le portier burkinabè, Hervé Koffi, n’a pas été convoqué pour la rencontre. Avec ce match nul, les deux équipes comptent toutes les deux 7 points, tout comme l’OM et Nantes.
Lire aussi :
Le pronostic sur la Ligue 1 2024/25 : le RC Lens de Koffi va-t-il conquérir l’Europe ?