Lugano a battu Bâle 2-1 en déplacement au deuxième tour du Championnat de Suisse. L’équipe visiteuse a marqué des buts d’Ignacio Aliseda (8e) et Kacper Przybylko (69e). Léo Leroy (50e) a marqué pour les hôtes.
Avant le match, les bookmakers proposaient des paris similaires sur le vainqueur : le succès de Bâle était estimé à 2,47, tandis que la victoire de Lugano pouvait être pariée à 2,76. Un match nul a été proposé pour 3,48. Il était également prévu qu’un pari sur un total de plus de 2,5, estimé à une cote de 1,89, serait joué dans ce match.
Dans le même temps, un total individuel de Lugano supérieur à 1,5 multiplierait les gains par 2,45. Si les parieurs avaient choisi un pari plus risqué sur le score exact de 1-2, leur mise aurait été multipliée par 10. Un pari combiné sur une victoire des visiteurs et un total supérieur à 2,5 a été proposé avec une cote de 4,3.
Ceux qui aiment choisir un intervalle de temps pour le premier but pourraient gagner avec une cote de 4,4 s’ils choisissaient l’intervalle de la 1ère à la 10ème minute. Dans le même temps, la victoire de Lugano, qui rencontrera Fenerbahce la semaine prochaine lors du match retour du deuxième tour de qualification de la C1, avec un écart d’un but, a également été estimée à 4,4.
Lugano, avec deux victoires en deux matchs, est en tête du classement en parité avec Sion et Sevette. Bâle, après avoir essuyé deux défaites au départ, n’occupe que la 10e place.
Lire aussi :
Les paris sur les matchs d’Atromitos : le club d’Ouédraogo se battra-t-il pour l’Europe ?