Le Sénégal a battu le Malawi 4-0 lors du troisième tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations.
Le match a très mal commencé pour les visiteurs : à la 16e minute, ils se sont retrouvés à dix après l’expulsion du gardien Brighton Munthali, pour une faute sur Sadio Mané. Le premier but n’est pourtant inscrit que 20 minutes plus tard : Pape Gueye trouve la barre transversale depuis la ligne de la surface de réparation (35e).
Le deuxième but des Lions de la Teranga a dû attendre le milieu de la seconde période, lorsque Mané a doublé la mise sénégalaise (68e). Peu après, Boulaye Dia portait le score à 3-0 (71e). Le match a été scellé par Nicolas Jackson, qui a marqué à la 77e minute.
Malgré cette large victoire, le Sénégal reste deuxième du groupe L, derrière les Etalons en termes de buts marqués. Les deux équipes comptent chacune 7 points.
Les Sénégalais étaient les favoris de la rencontre, la cote de leur victoire était de 1,12 contre 21 pour le Malawi. Le match nul était estimé à 7, le total supérieur à 3,5 était proposé à 3,1. Un score exact de 4-0 était évalué à 9.
Dans le même temps, un résultat de 3-0 après la pause était accompagné d’une cote de 10. Rappelons que nous avons proposé le pari suivant pour ce match : l’une des équipes ne marque pas et le total est de plus de 1,5 avec une cote de 2,3. Ce pari s’est avéré gagnant.
Le deuxième match de la double confrontation entre le Malawi et le Sénégal aura lieu le 15 octobre.
Lire aussi :
Les paris gagnants avec une cote de 47 : les Etalons écrasent le Burundi