Manchester City accueillait le promu d’Ipswich Town sur la pelouse de l’Etihad Stadium. Une rencontre que les troupes de Pep Guardiola ont largement dominé et maîtrisé (4-1). Il n’a fallu qu’un quart d’heure pour se mettre à l’abri avec des réalisations signées Erling Haaland (10e sp, 16e, 88e) et Kevin De Bruyne (14e). L’ouverture de score de Samuel Szmodics n’aura été qu’un maigre espoir (7e).
Les Citizens étaient considérés comme les favoris du match, avec une cote pour la victoire extrêmement basse – 1,1. Vous pourriez parier sur le succès d’Ipswich pour 29.
Un pari sur un total supérieur à 4,5 était accepté avec une cote de 2,47. Dans le même temps, la probabilité que les deux équipes marquent a été estimée à 2,28. Et le total individuel des visiteurs supérieur à 0,5 avait un coefficient de 2,2.
Un pari sur le score exact de 4-1 était accompagné d’une cote de 11. Ceux qui pariaient sur le but de Szmodics, coté à 6, avaient également une excellente opportunité de gagner de l’argent.
L’équipe de Pep Guardiola a remporté deux victoires en deux matches en début de saison et est en tête de Premier League avec une différence de buts de 6-1. A noter que l’arrière burkinabè Issa Kaboré a été convoqué pour la rencontre, mais ne s’est pas présenté sur le terrain.
Au troisième tour, les Mancuniens joueront à Londres contre West Ham. Ipswich accueillera Fulham.
Lire aussi :
Les paris avec une cote de 15 ont gagné : le Bayer arrache la victoire en ouverture de la saison