Champion d’Allemagne invincible la saison passée, le Bayer Leverkusen a démarré la défense de sa couronne par un match fou, avec un succès obtenu à la 101e minute de jeu (2-3).
Après avoir mené de deux buts grâce à Granit Xhaka (12e) et Florian Wirtz (39e), les hommes de Xabi Alonso ont vu Gladbach revenir au score par Nico Elvedi (59e) et Tim Kleindienst (85e) sous une pluie battante. Mais comme lors de la seconde moitié de la saison passée, Leverkusen s’est arraché dans le temps additionnel pour décrocher un succès grâce à un penalty obtenu par Amine Adli et transformé en deux temps par Florian Wirtz (90e+11).
Bayer était considéré comme le favori avant le match — les paris sur sa victoire étaient acceptés avec une cote de 1,6 sur 1xBet. Vous pourriez parier sur les hôtes pour 5,49. Un match nul était évalué à 4,78. Un pari sur les deux équipes qui marqueraient était assorti d’une cote de 1,56.
Un total supérieur à 4,5 était proposé avec une cote de 3,48. Un pari sur le score exact de 2-3 pourrait multiplier vos gains par 14. Dans le même temps, le but de Xhaka avait un coefficient de 8. Et le but marqué par Elvedi était accompagné d’un coefficient de 15.
Les hommes de Xabi Alonso, qui ont réalisé l’exploit de finir la saison précédente invaincus en championnat (28 victoires, 6 matches nuls), une première pour un club allemand, cumulent désormais 35 matches de Bundesliga sans défaite. C’est un mérite considérable d’Edmond Tapsoba, défenseur de l’équipe nationale du Burkina Faso, qui, selon la tradition, était titulaire et a joué tout le match.
Au deuxième tour, le Bayer accueillera Leipzig. Le Borussia jouera à l’extérieur contre Bochum.
Lire aussi :
Pronostic Standard – Beerschot : les paris avec une cote de 2,3 pour le match de Jupiler League