Le Standard et le Beerschot s’affrontent lors du match du cinquième journée du championnat belge de football.
L’historique des confrontations
Les équipes ont disputé 30 matchs depuis 2000. Le club liégeois mène avec 20 victoires contre trois pour le Beerschot. Sept autres matches se sont soldés par un nul. La différence de buts est de 62-26. Le match précédent remonte à mars 2022, lorsque le Standard s’était imposé (1-0).
Statistiques sur le match
Lors des quatre premiers matches de la saison, le Standard a remporté une victoire, fait match nul deux fois et subi une défaite. La différence de buts en quatre rencontres était de 1-1. Cependant, malgré un potentiel offensif pas si impressionnant, les bookmakers estiment que les joueurs liégeois seront capables de marquer au moins deux buts lors du match contre le Beerschot, offrant une cote de 1,74 sur un total individuel supérieur à 1,5 de 1xBet.
Beerschot, promu en Jupiler Pro League à la fin de la saison dernière, n’a fait qu’un seul nul et perdu trois fois en quatre matches cette saison. La différence de buts est de 5-11. Les experts estiment que lors du match contre le Standard, le nouveau venu de Jupiler Pro League ne pourra marquer qu’un seul but, ce qui correspond à la performance moyenne des matches précédents (1,2 buts par match). La probabilité d’un total supérieur à 0,5 est de 1,44.
Sur la base de ce qui précède, les parieurs doivent prêter attention au nombre total de buts du match supérieur à 2,5, accompagné d’une cotation de 1,76.
Les cotes les plus intéressantes
Les chances de victoire du Standard sont généralement plus préférables : la cote de succès est de 1,78. Vous pouvez parier sur Beerschot pour 4,33. Un résultat nul est évalué à 3,93. Dans ce cas, le pari que les deux équipes marqueront est accepté avec une cote de 1,7.
Un pari sur le score exact 2-1 a une cote de 7,5. Pour 7, vous pouvez parier sur le résultat 1-1.
A noter que le Standard compte deux joueurs de l’équipe nationale du Burkina Faso : Sacha Bansé et Abdoul Tapsoba. Bansé a participé à deux matches cette saison, passant un total de 38 minutes sur le terrain. Tapsoba, quant à lui, n’a pas encore joué.
Pronostic Standard – Beerschot 5ème journée de Jupiler League (25 août)
Malgré un début de saison pas si réussi pour le club liégeois, le Parizone Burkina propose le pari suivant pour le match à venir : le Standard l’emportera avec un ou deux buts d’écart. Ce pari est proposé avec une cote de 2,3.
Lire aussi :