Le Bayer a remporté la Supercoupe d’Allemagne en battant Stuttgart aux tirs au but, samedi 17 août.
Le temps réglementaire du match s’est terminé sur le score de 2-2. Les champions d’Allemagne ont ouvert le score à la 11e minute grâce au but de Victor Boniface. Immédiatement après, les visiteurs égalisaient grâce aux efforts d’Enzo Millot (15e). Et en milieu de la deuxième mi-temps, Stuttgart prenait l’avantage grâce à Deniz Undav (63e). Cependant, peu avant le coup de sifflet final, Patrik Schick a accordé une prolongation au Bayer (88), réduit à dix après l’expulsion de Martin Terrier avant la pause. Leverkusen a remporté les tirs au but 4-3.
Les bookmakers considéraient l’équipe d’Edmond Tapsoba, défenseur burkinabè, comme la favorite de la rencontre, offrant une cote pour le titre de 1,38 chez 1xBet. Un match nul dans le temps réglementaire était évalué à 4,45. Un total supérieur à 3,5 avait un coefficient de 2,42. Et un score exact de 2-2 dans le temps réglementaire apporterait aux parieurs une victoire avec une cote de 12. Dans le même temps, un pari sur ce que Stuttgart ne perdait pas et un total supérieur à 3,5 multiplierait les gains par 5,8.
Le but de Boniface valait 2,3, tandis que le tir si précieux de Schick a été évalué à 2,4. Et si les parieurs avaient choisi l’intervalle du premier but du match entre la 11e et la 20e minute, les gains auraient pu être multipliés par 4,4.
Les hommes de Xabi Alonso affronteront le Borussia Mönchengladbach au premier tour de la Bundesliga.
Lire aussi :
Sur quoi fallait-il parier en matchs de l’Inter Milan la saison passée ?