L’Inter Milan est devenu champion d’Italie la saison dernière. L’équipe a marqué 94 points en 38 matches, marquant 89 buts et en concédant 22.
L’Inter ne perdra pas
Les hommes de Simone Inzaghi n’ont essuyé que deux défaites en championnat italien sur l’ensemble de la saison, toutes deux face au modeste Sassuolo (1-2, 0-1), relégué en Serie B en fin de saison. Nerrazzuri compte également 29 victoires et 7 nuls. Par conséquent, les parieurs qui préféraient parier que l’Inter ne perdrait pas finissaient souvent par gagner.
L’Inter va marquer
Le pari sur le but de l’Inter était un autre pari pratiquement gagnant-gagnant. Une seule fois en 38 matches, les Milanais ont quitté le terrain sans marquer de but, en mai dernier contre Sassuolo. Dans le même temps, l’Inter a marqué en premier dans 89% des cas, même si la moyenne en Serie A n’est que de 46%.
Total du match de plus de 2,5
Comme déjà mentionné, l’Inter a marqué 89 buts au cours de la saison, soit une moyenne de 2,47 buts par match, la moyenne des 20 équipes étant de 1,35. Ainsi, le pari sur le total individuel du club milanais supérieur à 1,5 est devenu gagnant dans 71 % des matches. Dans le même temps, la performance moyenne des matchs impliquant l’Inter est de 2,92, c’est-à-dire qu’ici, vous pouviez croire en toute sécurité à un total supérieur à 2,5 et attendre votre victoire.
Dans la nouvelle campagne, l’Inter est à nouveau le principal favori pour le titre – 1xBet offre une cote de 1,7 pour qu’il remporte le championnat. A titre de comparaison, vous pouvez parier sur la Juventus, qui est considérée comme le deuxième prétendant au scudetto, avec une cote de 4,8.
Lire aussi :
Les paris gagnants dans les matchs d’AEL Limassol la saison dernière