Le PSG a obtenu sa troisième victoire en autant de matches, en clôture de la 3e journée de Ligue 1 sur la pelouse du LOSC (1-3).
Il a fallu attendre la demi-heure de jeu pour que le PSG débloque la partie, avec un penalty provoqué par Ousmane Dembélé. Avec sang-froid, Vitinha a ouvert le score (31e). Bradley Barcola, lancé par Marco Asensio, est allé ajuster Lucas Chevalier d’une frappe placée du droit, laissant derrière lui une défense lilloise dépassée (36e).
Après la pause, le LOSC a pu marquer aussi : Edon Zhegrova, d’une frappe lointaine après quelques dribbles, a réchauffé l’ambiance (77e). Dans le temps additionnel, Randal Kolo Muani a marqué de la tête (90e+2).
Le PSG était le favori du match : la cote était de 1,9 pour que les Parisiens gagnent. Vous pourriez parier sur Lille pour 4,1. Un total supérieur à 3,5 était accompagné d’un coefficient de 2,54. Et un total individuel de visiteurs supérieur à 2,5 était proposé pour 3,26. Un pari sur le score exact de 1-3 avait un coefficient de 12. Dans le même temps, un pari combiné sur la victoire de Paris et un total supérieur à 3,5 était coté à 4,2.
Parmi les joueurs, l’une des cotes les plus intéressantes était celle de Vitinya, dont la balle était évaluée à 5,5. Vous pourriez parier sur Zhegrova pour 4,33. Et si les parieurs avaient choisi l’intervalle du premier but entre la 31e et la 40e minute, ils auraient augmenté leurs gains de 7,2 fois. La victoire du PSG par deux buts d’écart a été évaluée à 5,4.
L’équipe entraînée par Luis Enrique, la seule du championnat à avoir gagné ses trois matches, prend ainsi la tête du classement devant l’Olympique de Marseille.
Lire aussi :
Lens de Koffi arrache un nul chez Monaco : les paris avec une cote de 23 ont gagné