L’Atlético Madrid et Villarreal ont terminé sur un score de 2-2 lundi, en clôture de la première journée de Liga.
Les Colchoneros, quatrièmes de la saison dernière, ont dû revenir deux fois au score. Après l’ouverture de Danjuma (18e), ils ont égalisé rapidement grâce à une frappe puissante de Marcos Llorente (20e). Puis, malgré un but contre son camp de Koke (36e), ils ont rétabli l’équilibre avec un but de Sorloth de la tête juste avant la mi-temps (45e+5).
L’équipe de la capitale espagnole était considérée comme la favorite du match, sa victoire était estimée à 2,03. Vous pouviez parier sur le succès de Villarreal pour 3,82. Un résultat nul était proposé avec la même cote.
Les bookmakers attendaient un jeu productif ; sur un total supérieur à 3,5, il était possible de parier à 2,62. Dans le même temps, le total individuel des hôtes, supérieur à 1,5, a été estimé à 2,65. Et pour 2,45, on pouvait parier que le premier but serait marqué par les joueurs de Villarreal. Le but d’Arnaud Danjouma a coûté 4 aux parieurs, alors que l’option la plus intéressante était de parier sur Koke pour 13.
Le score le plus attendu était un match nul 1-1, qui valait 7. Un résultat de 2-2 aurait multiplié le pari par 12. Un pari combiné sur Villarreal ne perdant pas et que le total du match soit supérieur à 3,5 aurait gagné le pari pour 5,35.
L’Atlético accueillera Girona au deuxième tour, Villarreal jouera à l’extérieur contre Séville.
Lire aussi :
Pronostic Jagiellonia – Ajax : les cotes de 2,27 pour le match aller des barrages de C3