L’Ajax Amsterdam, pour lequel joue l’ailier burkinabè Bertrand Traoré, affronte la Jagiellonia polonaise en séries éliminatoires de la Ligue Europa pour le droit de jouer sur la scène principale.
L’historique des confrontations
Les équipes ne se sont jamais rencontrées auparavant. Jagiellonia a subi trois défaites et a gagné deux fois lors des cinq derniers matches. L’Ajax, au contraire, a remporté trois victoires et subi deux défaites.
Statistiques sur le match
L’équipe polonaise a marqué huit buts en cinq rencontres avant ce match, en concédant 10. La performance moyenne est de 1,6 but par match, mais les bookmakers estiment qu’il est peu probable que les hôtes en marquent plus d’un contre l’Ajax, offrant un total individuel de plus de 0,5 à 1,42 chez 1xBet.
L’Ajax, à son tour, a marqué six buts en cinq matches et en a concédé quatre, soit une moyenne de 1,2 but marqué par match. Cependant, le total individuel néerlandais supérieur à 1,5 est évalué à 1,81.
En général, les experts croient en un jeu relativement productif, offrant un total supérieur à 2,5 – un tel pari est accompagné d’un coefficient de 1,76.
Les cotes les plus intéressantes
L’Ajax est le favori du match, vous pouvez parier sur sa victoire pour 1,87. Le succès de Jagiellonia est estimé à 3,93. Un résultat nul est coté à 3,82. Le score exact le plus populaire parmi les bookmakers est de 1-1 avec une cote de 6,5. Pour 8, vous pouvez parier sur une victoire de l’Ajax 2-1.
Vous pouvez parier sur le but de Chuba Akpom à 2,6, tandis que le but inscrit par Traoré est évalué à 4.
Pronostic Jagiellonia – Ajax barrages de la League Europa (22 août)
Compte tenu de la classe supérieure des joueurs de l’Ajax, Parison Burkina propose le pari suivant pour la rencontre à venir : L’équipe de la capitale des Pays-Bas ne perdra pas et le total sera supérieur à 2,5 pour 2,27.
Lire aussi :
Pronostic Bodo Glimt – Etoile Rouge : les paris avec une cote de 2,01 pour le club de Djiga en C1