Le club serbe Etoile Rouge, pour lequel joue le défenseur de l’équipe nationale du Burkina Faso Nasser Djiga, affronte les Norvégiens de Bodo Glimt en barrages de la Ligue des Champions.
L’historique des confrontations
Les équipes ne se sont jamais rencontrées auparavant lors de matches officiels. Bodo Glimt avait déjà éliminé le Rigas letton et la Jagiellonia polonaise du tournoi. L’Étoile Rouge, quant à elle, entre en compétition européenne cette saison.
Statistiques sur le match
L’équipe norvégienne a remporté quatre victoires et fait match nul lors de ses cinq derniers matches. La différence de buts est de 13-5. L’équipe marque en moyenne 2,6 buts par match, donc, étant donné que le match se déroulera à domicile pour elle, les parieurs ont le droit de compter sur un total individuel supérieur à 1,5, qui est proposé sur 1xBet avec une cote de 1,65.
L’Étoile Rouge a réalisé quatre victoires et un nul lors des cinq derniers matches du championnat serbe. La différence de buts est de 18-4. Malgré une moyenne de plus de 3 buts par match, les bookmakers ne croient pas que les Serbes seront capables de marquer plus d’un but à l’extérieur en Ligue des Champions contre le fort Bodo Glimt. La probabilité d’un total supérieur à 0,5 est de 1,43.
Dans le même temps, les experts estiment que les deux clubs, dotés d’un excellent potentiel offensif, sont capables de fournir un total de plus de 2,5 dans le match. La cote pour ce pari est de 1,58.
Les cotes les plus intéressantes
Bodo Glimt est le favori du match. Vous pouvez parier sur sa victoire pour 1,73. Le succès de l’équipe de Belgrade est estimé à 4,63. Un résultat nul est proposé pour 4,22. Un pari sur les deux équipes qui marqueront comporte une cote de 1,64.
Le score le plus attendu est 2-1, sur lequel on peut parier pour 6,5. Pour 7, il est possible de choisir 2-0. Les bookmakers sont également convaincus que le score du match sera ouvert par les joueurs de l’équipe locale – les cotes pour cet événement sont de 1,52.
Pronostic Bodo Glimt – Etoile Rouge barrages de Champions League (le 20 août)
Le club norvégien, bien qu’il n’ait jamais joué en Ligue des champions auparavant, contrairement à l’Etoile Rouge, dispose d’une bonne sélection de joueurs qui, avec le soutien du public local, sont tout à fait capables de fournir les bases avant le match retour. Nous proposons donc le pari suivant pour ce match : Bodo Glimt ne perdra pas et le total est supérieur à 2,5 avec une cote de 2,01.
Lire aussi :
Les paris avec une cote de 12 ont gagné : le Bayer remporte la Supercoupe d’Allemagne